Toute commande a un délai indicatif de livraison de 21 jours mais nous mettrons tout en oeuvre pour que vous soyez livrés plus rapidement. Si votre commande est urgente, envoyez-nous un petit mail et nous vous proposerons si possible un meilleur délai de livraison.


Après confirmation de la commande, l'entreprise La chouette à pois roses s'engage à respecter le délai moyen de livraison indiqué sur le site lors de la commande, mais ce délai ne constitue pas un délai de rigueur et l'entreprise La chouette à pois roses ne pourra voir sa responsabilité engagée en cas de retard de livraison ou de rupture de stock.

Les commandes sont expédiées par colissimo suivi, mondial relay ou lettre suivi permettant un suivi de la commande dans la rubrique Espace client.

En cas de retard la responsabilité de l'entreprise La chouette à pois roses ne pourra être engagée, aucune indemnisation ne pourra être réclamée par le client.

De plus, pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droits de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. Toutes les commandes passées sur le site www.lachouetteapoisroses.com sont destinées à l'usage personnel des clients. Les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits. L'entreprise La chouette à pois roses se dégage de fait de toutes responsabilités juridiques si l'acquittement des taxes n'étaient pas effectuées par le client. Pour la France et les pays de la CEE, l'entreprise La chouette à pois roses se réserve le choix de l'acheminement : la Poste, Chronopost ou tout autre transporteur de son choix.

 

La livraison est réputée effectuée dès la remise du colis au transporteur.

En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues.

Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionné. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Le client devra toujours vérifier son colis lors de sa réception. Le client dispose d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.

Dans le cas d'une commande de plusieurs produits ayant des dates de disponibilité différentes,  la date de livraison faisant référence est celle correspondant au délai le plus long, sauf accord express et écrit entre les deux parties.

Si vous souhaitez deux lieux de livraison, il est nécessaire de passer deux commandes différentes, chacune ayant ses frais de livraison.

Toutes les marchandises vendues voyagent aux risques et périls de l'acheteur, quel que soit le mode de transport. Une fois votre colis expédié, l'entreprise La chouette à pois roses décline toute responsabilité liée à la perte, ou à la dégradation de votre article.

Si vous constatez que votre colis est indiqué comme "livré" sur le site de Colissimo mais que vous n'avez rien reçu, une enquête sera ouverte. Nous vous demanderons une attestation sur l’honneur et une photocopie de votre carte d’identité. Aucun remplacement des produits non reçus ne sera effectué sans ces éléments. Aucun remboursement ne pourra être envisagé.