Quand Shakira a commencé sa carrière?

En 1991, l’artiste sort son premier album, « Magia », qui connaît un succès encourageant en Colombie, mais doit faire face à l’échec cuisant de son second album, « Peligro », alors qu’elle n’a que 16 ans. Shakira prend alors du recul et cherche l’inspiration pour composer son troisième album.

Qui est le vrai mari de Shakira?

En histoire de pousser la perfection jusqu’au bout, Gerard Piqué et Shakira, qui a également enflammé le Super Bowl, partagent aussi leur date d’anniversaire. Ils sont tous les deux nés un 2 février. On leur souhaite un très bel anniversaire!

Qui est l’homme de Shakira?

Gerard Piqué, joueur de football au FC Barcelone, compagnon de Shakira depuis 2010.

Quelle est l’origine de Shakira?

Shakira Isabel Mebarak Ripoll, plus connue sous le pseudonyme de Shakira, est une auteure-compositrice-interprète et danseuse née le 2 février 1977 à Barranquilla, en Colombie.

Où se sont rencontrés Shakira et Pique?

Shakira et Gerard Piqué: comment se sont -ils rencontrés? Shakira et Gerard Piqué se rencontrent en 2010 pendant le tournage du clip de «Waka Waka (This Time for Africa)» dans lequel apparaissent de nombreux footballeurs. La chanteuse serait tombée directement sous le charme du sportif.

Quel sport pratiquer Shakira?

Le tennis ou le basket-ball. En tant que férue de sport, Shakira s’adonne aussi à d’autres disciplines. Sur les réseaux sociaux, l’interprète du hit “Clandestino” partage régulièrement avec ses fans ses séances de tennis ou de basket-ball.

You might be interested:  Question: Comment Recevoir Des Echantillons Gratuits Pour Bébé?

Qui est la femme de pique?

Passer devant le maire n’est pas une priorité pour Shakira. La star de 43 ans est en couple avec Gerard Piqué depuis 2011 et ils ont ensemble deux fils, Milan et Sasha.

Où vit Shakira en ce moment?

Résidence fiscale en Espagne depuis 2015. Les avocats de Shakira insistent eux sur le fait que la plus grande partie de sa rémunération provenait jusqu’en 2014 de ses tournées internationales et qu’elle ne vivait pas plus de six mois par an en Espagne, la condition pour être résident fiscal dans le pays.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *