Quand changer la taille de la sucette?

Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, les sucettes doivent de toute façon être changées environ toutes les 4 à 6 semaines.

Quelle taille de sucette pour bébé?

de 3 à 6 mois: la téterelle est assez volumineuse par rapport à la première catégorie, mais respecte toujours le palais de votre enfant; à partir de 6 mois: les sucettes sont beaucoup plus volumineuses et larges pour éviter le risque d’étranglement.

Quand donner une sucette à un bébé?

En général, on préconise d’attendre l’âge d’un mois avant de donner une tétine à son enfant, en cas d’allaitement naturel. La raison en est simple: la succion de bébé va déterminer naturellement la quantité de lait produite par la maman.

Quand passer à la tétine 2?

C’est une tétine qui garantit une succion aisée pour ce dernier; Tétine de taille 2: elle est préconisée à partir de l’âge de 2 mois, elle convient bien lorsque l’enfant a commencé à s’habituer à l’usage d’une tétine; Tétine de taille 3: celle-ci s’adresse au bébé qui a atteint l’âge de 4 mois.

Quelles sont les meilleures tétines?

les 5 meilleures sucettes de bébé

  1. La tétine Grignoteuse pour bébé Fastar. # 1.
  2. La tétine Grignoteuse pour bébé Tinabless. # 2.
  3. Le lot de deux sucettes Soothie. # 3.
  4. La sucette réversible en silicone Bébé Confort. # 4.
  5. Lot de 6 attaches tétines Yoofoss. # 5.
You might be interested:  Quick Answer: Comment Apprendre À Bébé À Être Propre?

Comment savoir si le débit de la tétine est trop lent?

Au tout début, votre bébé a besoin d’une tétine à débit lent. Le débit de la tétine est trop lent si elle s’écrase sur elle-même lorsque votre bébé tète. Lors des pauses, vous entendrez alors un bruit de succion lorsque la tétine reprend sa forme. C’est le signe qu ‘il est temps de passer à une tétine à débit moyen.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *