Est-ce que Kate Middleton est enceinte?

La famille Middleton va bientôt s’agrandir! Carole Middleton, mère de Kate, Pippa et James, a donné une interview à la presse britannique dans laquelle elle confirme l’arrivée d’un « nouveau petit-enfant » dans le clan.

Quel âge ont les enfant de Kate et William?

Depuis, William et Kate ont accueilli deux autres enfants, Charlotte et Louis (5 et 2 ans).

Comment s’appelle le fils de Kate Middleton?

, / Kate Middleton, la duchesse de Cambridge et épouse du prince William, a donné naissance lundi 22 juillet à 16h24 à un petit garçon de 3,8kg, le prince George.

Quelle est l’origine de Kate Middleton?

Catherine (dite Kate ) Elizabeth Middleton est née à Reading, en Angleterre, le 9 janvier 1982. Son cursus universitaire l’amène à intégrer la très prestigieuse Université de Saint Andrews et c’ est là que son destin bascule. En 2001, elle y rencontre le prince William, dont elle tombe amoureuse.

Quel âge a George de la famille royale?

George de Cambridge

Titulature Prince du Royaume-Uni
Naissance 22 juillet 2013 Londres (Royaume-Uni)
Père William, duc de Cambridge
Mère Catherine Middleton
Résidence Palais de Kensington

Qui sera le futur roi d’Angleterre?

En 2021, le premier dans l’ordre de succession et l’héritier du trône est Charles, prince de Galles, suivi par son fils aîné William, duc de Cambridge, puis par l’aîné des enfants de ce dernier, le prince George de Cambridge, puis par sa sœur cadette, la princesse Charlotte de Cambridge, et par leur frère, le prince

You might be interested:  Readers ask: Bébé S Assoit A Combien De Mois?

Comment s’appellent les trois enfants de Kate et William?

Le prince George et la princesse Charlotte au balcon de Buckingham. Le prince George et la princesse Charlotte, les enfants de Kate Middleton et du prince William, ont fait une apparition remarquée sur le balcon du palais de Buckingham ce 11 juin à l’occasion des célébrations officielles des 90 ans d’Elisabeth II.

Comment s’appelle la femme du Prince William?

Kate Middleton n’a pas fini d’attirer les regards. Mariée avec le Prince William depuis avril 2011, Son Altesse royale est depuis devenue la mère de trois enfants qui passionnent le monde entier: George, Charlotte et Louis.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *